top of page

Les Humains

 

 

 

Elle est l'espèce la plus nombreuse en ce monde. De ce fait, ils dominent la plupart du temps.

Les humains ont des croyances et des origines différentes selon la contrée d'où ils viennent.

Ils sont présents depuis le commencement du monde, apparus de manière spontanée peu après l’union d’Herodos avec la Terre.

Ils furent les instigateurs des premières civilisations avec les premiers non-humains qui réussirent à plus ou moins s’intégrer à cette masse humaine.

Le temps de vie relativement court des humains font qu’ils se reproduisent de manière bien plus rapide que les autres races.

 

Acceptation des humains dans les différentes sociétés :

 

Shima : Les humains dirigent la majorité des clans les plus importants, ils sont parfaitement implantés dans cette contrée et sont respectés au même titre que les autres races.

 

Svanrand : Svanrand est une contrée où la vie est très rude… Que vous soyez humain ou non, l’essentiel dans ce pays non-unifié est bien de survivre. La loi du plus fort règne. Les humains étant majoritaires, la plupart des Jarls sont humains.

 

Galeam : Les humains vivent parfaitement en Galeam, sont respectés, et respectent les autres races, les unions ne sont pas rares entre deux espèces.

 

Kykladès : Le statut des humains reste vague sur les îles, parfois majoritaire dans leurs clans et rejetant les non-humains, se mêlant parfois ou étant aussi simplement mis en esclavage par les autres espèces. Le sort des humains dépend en somme de la “loterie” de la vie.

 

Vezelay : Les humains se considèrent comme les seuls êtres fiables et purs. Ils sont majoritaires et chassent ou tuent ceux qui ne sont pas comme eux. Ils comptent bien continuer à asseoir leur domination.

 

Rahotep : Les humains vivent “normalement” en Rahotep, ils sont également bien plus nombreux que les autres, mais sont généralement au service des non-humains qu’ils voient comme des demi-dieux.


 

Âge adulte : 18 ans

Durée de vie moyenne : 75 ans

bottom of page